Rencontrer lautre

19 December 2018

Views: 166

La rencontre avec l'autre

❤️ Click here: http://giokozsaurek.fastdownloadcloud.ru/dt?s=YToyOntzOjc6InJlZmVyZXIiO3M6MjA6Imh0dHA6Ly9wYXN0ZWxpbmtfZHQvIjtzOjM6ImtleSI7czoxNzoiUmVuY29udHJlciBsYXV0cmUiO30=

Nous nous trouvons au cours de la discussion, un objectif et projet commun: louer une voiture et partir faire La Ruta de los Siete Lagos Route des 7 lacs. On avance ensemble, donnant et recevant, toujours en chemin, et donc, toujours quelque part « fragile ».

Imaginez que vous allez rencontrer de nouvelles personnes qui ont une certaine importance pour vous. « Mais je me connais très bien. Il ne veut pas rater son coup.

La rencontre avec l'autre - Prenez soin de vous!!

Deux franciscains en mission dans les rues de Lyon photo parue le 23 novembre. Avec un double objectif : aller à la rencontre des habitants de la ville et surtout des plus pauvres, et le faire à deux, venus de branches différentes de la famille franciscaine qui se sont divisées il y a cinq siècles. À hauteur de son gobelet qui attend une pièce généreuse, à hauteur du panneau sur lequel il a décrit sa situation. Drapé dans une couverture comme dans un manteau de bure, le visage dissimulé sous une capuche, barbu, lui aussi, le sans-domicile, jeune semble-t-il, est un frère. Mais le projet ici est différent. Il nous faut prendre soin des pauvres, a ainsi rappelé le pape François le 19 novembre dernier. « Le faire non seulement en partageant le pain mais aussi en rompant avec eux le pain de la Parole, dont ils sont les destinataires les plus naturels. » La Parole en majuscule, nécessairement précédée de la parole minuscule. » La parole et le regard échangés sont des étincelles de vie. Beaucoup de chrétiens, beaucoup de jeunes parmi eux, le comprennent ainsi, en sortant, parfois de manière radicale, de leurs habitudes et de leur confort. Ils témoignent, parfois sans paroles, de la mission sans guillemets. Avec un double objectif : aller à la rencontre des habitants de la ville et surtout des plus pauvres, et le faire à deux, venus de branches différentes de la famille franciscaine qui se sont divisées il y a cinq siècles. À hauteur de son gobelet qui attend une pièce généreuse, à hauteur du panneau sur lequel il a décrit sa situation. Drapé dans une couverture comme dans un manteau de bure, le visage dissimulé sous une capuche, barbu, lui aussi, le sans-domicile, jeune semble-t-il, est un frère. Mais le projet ici est différent. Il nous faut prendre soin des pauvres, a ainsi rappelé le pape François le 19 novembre dernier. « Le faire non seulement en partageant le pain mais aussi en rompant avec eux le pain de la Parole, dont ils sont les destinataires les plus naturels. » La Parole en majuscule, nécessairement précédée de la parole minuscule. » La parole et le regard échangés sont des étincelles de vie. Beaucoup de chrétiens, beaucoup de jeunes parmi eux, le comprennent ainsi, en sortant, parfois de manière radicale, de leurs habitudes et de leur confort. Ils témoignent, parfois sans paroles, de la mission sans guillemets.
On avance ensemble, donnant et recevant, toujours en chemin, et donc, toujours quelque part « fragile ». Sans aucun doute vous ne faîtes pas que « voyager », vous êtes au coeur de la vie, sans cesse dans des situations inhabituelles!!. Un autre chemin ensuite north amènera à un autre mirador, celui de Las Aguilasqui donne rencontrer lautre vue panoramique sur le Lago Viedma. «On veut développer un pont entre Internet et la réalité, et créer un mouvement rassembleur», souligne celui qui espère attirer d'autres collaborateurs au projet. rencontrer lautre Il ne veut pas rater son u. Cette initiative a entrainé le programme de formation « Coopérant-Volontaire » à se présenter dorénavant sous un nouveau vocable, « Coopérant interculturel », reflétant mieux ses objectifs revisités et les modifications de ses compétences.

Share