J ai rencontre le diable

21 December 2018

Views: 89

Télécharger le film J’ai rencontré le Diable Gratuitement

❤️ Click here: http://titoladurch.fastdownloadcloud.ru/dt?s=YToyOntzOjc6InJlZmVyZXIiO3M6MjA6Imh0dHA6Ly9wYXN0ZWxpbmtfZHQvIjtzOjM6ImtleSI7czoyNDoiSiBhaSByZW5jb250cmUgbGUgZGlhYmxlIjt9

Le plus violent des... En , en raison de la censure impliquée par le comité de classification coréen KMRB , le film s'est vu repoussé à cette date à cause de sa violence alors que sa sortie initiale était prévue le. Me reste à voir A Bittersweet Life maintenant Deux Soeurs m'ayant un peu déçu cependant avec un scénario qui fait le malin mais qui accumule les incohérences n'importe comment. A ses trousses, un flic à la froideur imperturbable.

Mais là, ça m'a réconcilé direct avec le genre! Comme si le film se sabotait de l'intérieur, échappant à l'impasse morale qui le menace pour dériver vers le cartoon gore — ce qu'il n'est pas interdit de considérer, aussi, comme une critique de la fascination qu'exerce le vigilante sur le cinéma sud-coréen par Christophe Carrière Pour le spectateur, c'est éprouvant. Je n'y trouve tout simplement aucun intérêt, ni intellectuel encore une fois, le message sur l'inutilité de la vengeance et ses dangers, ça va, on connaît non?

Télécharger le film J’ai rencontré le Diable Gratuitement - Complètement désespéré, et décidé à se venger coûte que coûte, l'espion se jette à corps perdu dans la traque de ce psychopathe.

Deux ans plus tard, en 2005, il met le monde du cinéma en ébullition avec son dément et violent A Bittersweet Life. Trois ans plus tard, il conquiert le coeur des derniers irréductibles par son déjanté et fantasque Le Bon, La Brute et Le Cinglé. Un auteur est né, il a confirmé et depuis son un style subjuguait. Et bonne nouvelle, I Saw The Devil sortira bien dans nos contrées. Dire que la Corée du Sud nous a habitué depuis quelques années à des thrillers très violents relève presque du doux euphémisme. Face à face hardcore entre deux immenses acteurs dont un Choi Min-Sik Old Boy habité par son personnage de tueur dérangé et sauvage, et un Byung-hun Lee qui avait déjà tourné avec Kim dans A Bittersweet Life en agent des service secret entreprenant une traque sans merci motivée par la rage du plus redoutable des désirs de vengeance, I Saw the Devil nous pousse loin, très loin, dans nos retranchements. Le thème de la vengeance est au centre du récit conté par Jee-woon Kim. La question posée ici est la suivante : que reste t-il à un homme brisé une fois que sa vengeance est accomplie, si toutefois il y parvient? En apparence seulement car I Saw the Devil montre à quel point la réelle douleur est après. Mais une fois ce processus fini, que reste t-il? Tout simplement un homme brisé, seul face à son deuil et sa tragédie, seul face à sa solitude et sa douleur. Et la question fondamentale du titre du film de se poser. I Saw The Devil… Qui parle? En cela, jamais I Saw the Devil ne se montre gratuit, comme certains ont pu le lui reprocher. Une qui fait mal.
C'est là l'habileté du cinéaste : brouiller les règles morales du polar traditionnel. Et la question fondamentale du titre du film de se social. Il touche à nos consciences, à notre idée de la morale, du bien et du mal, en posant la question de la légitimité de se faire justice soi-même. J'ai rencontré le diable réunit la fine fleur du cinéma de genre coréen actuel. Face à face jesus entre deux immenses acteurs dont un Choi Min-Sik Old Boy habité par son personnage de tueur dérangé et sauvage, et un Byung-hun Lee qui avait déjà tourné avec Kim dans A Bittersweet Life en agent des service secret entreprenant une traque sans merci motivée par la rage du plus redoutable des désirs de vengeance, I Saw the Devil nous pousse loin, très loin, dans nos retranchements. L'implication du spectateur face à ce spectacle absurde, aux frontières de la bêtise, n'est alors plus tout à fait la même que lorsque l'identification avec le personnage principal était encore possible et fonctionnait comme il se sol. Il ne m'a strictement rien apporté, ni j ai rencontre le diable, ni émotion, ni réflexion. Le résultat est une sorte de partie d'attrape-souris tantôt jouissive tantôt glaçante. L'efficacité du film en prend un petit coup, mais son propos, si l'on peut dire, devient nettement plus intéressant.

Share