Download PDF L'art du trompe-l'oeil

11 June 2024

Views: 30

Livre L'art du trompe-l'oeil Télécharger le PDF - Océane Ghanem, Jenn Guerrieri

Télécharger eBook gratuit ➡ http://filesbooks.info/pl/livres/141545/892

L'art du trompe-l'oeil
Océane Ghanem, Jenn Guerrieri
Nb. de pages: 560
Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9782381511511
Editeur: PLUMES DU WEB
Date de parution: 2023

Télécharger ou lire en ligne L'art du trompe-l'oeil Livre gratuit (PDF ePub Mobi) pan Océane Ghanem, Jenn Guerrieri.
L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri PDF, L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri Epub, L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri Lire en ligne , L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri Audiobook, L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri VK, L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri Kindle, L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri Epub VK, L'art du trompe-l'oeil Océane Ghanem, Jenn Guerrieri Téléchargement gratuit

Overview
Une passion : l'art. Une école : les Beaux-Arts.

Jin, artiste taciturne et marginal, puise son inspiration dans la noirceur humaine, tandis que Carmen, jolie rose des villes, ne s'épanouit qu'au travers du regard des autres. Ils n'ont qu'une seule chose en commun : l'amour de l'art. En dehors de ça, c'est simple, ils se détestent.

Et lorsque l'occasion se présente pour Jin de percer à jour celle qui excelle dans l'art du paraître et qu'il considère comme un mystère irrésistible, il n'hésite pas. Tous les coups sont permis pour faire voler en éclats le masque de la jeune femme et, au passage, rafler le prix artistique qu'il convoite depuis des années.

Jeu de dupes et dangereuses illusions tissent alors une toile inextricable autour d'une Carmen... pas si innocente que les apparences le laissent supposer. Et bien moins superficielle que ses réseaux sociaux ne le font croire.

Piégé dans la spirale du mensonge, de la compétition et des faux-semblants, Jin l'ignore encore, mais Carmen est passée maître dans l'art du trompe-l'oil...

Share