Share

#BENINMONETARYRESET

Public

27 September 2020

Views: 246

#BENINMONETARYRESET

OFFICIAL COMMUNICATION LETTER TO THE PRESIDENTIAL REPRESENTATIVE DEMOCRATIC REPUBLIC FORM OF GOVERNMENT OF BENIN

LA REPRÉSENTANTE PRÉSIDENTIELLE RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE FORME DE GOUVERNEMENT DU BÉNIN

MONETARY RESET

DATE : 03 JULY 2019

TO : H.E. PATRICE TALON
PRESIDENT
Plot 802, Constitution Avenue Zone A9 Central Area
P. M.B 535, Cotonou-Benin
Email: presidentpatricetalon@safrica.com

CC: HON. TIÉMOKO MEYLIET KONÉ
Governor of the BCEAO
Central Bank of West African States

CC: HON. ERIC GEORGES DR YETONGNON
FINANCE MINISTER

CC: HON. JEAN-CLAUDE FÉLIX DO REGO
PERMANENT MISSION OF BENIN TO THE UNITED NATIONS
125 East 38th Street. New York, N.Y. 10016.
Phone Number: 212 684-1339.
Contact Email: beninewyork@gmail.com

FROM : HM KING TIBURCIO V. MARCOS TALLANO TAGEAN IV
DUNSC- VII STAR GOVERNOR GENERAL/ WORLD CHAIRMAN

HRH ROBERT L. MARCOS TALLANO TAGEAN V
DIRECTOR FOR MONETARY SYSTEM
Atty In-fact / Provost Marshall / CEO
Alpha Omega World Development Marshall Programmed &
The Universal Queen of Queens Foundation Inc., Philippines

SUBJECT : THE GOLD BACKUP OF YOUR CENTRAL BANK UNDER THE CODE OF KORAN (King of Recognized Asset Nations) HAS ALREADY MATURED

LA SAUVEGARDE EN OR DE VOTRE BANQUE CENTRALE SOUS LE CODE DE KORAN (Roi des Nations reconnues) a déjà mûri

COPY FURNISHED:

HEAD OF THE 35 INTERNATIONAL REGULATORY BUREAUS & COMMISSIONS

CHEF DES 35 BUREAUX ET COMMISSIONS INTERNATIONAUX DE RÉGLEMENTATION

Greetings to all the Majesties, Highness, Excellency and Honorable
Salutations à toutes les majestés, Altesse, Excellence et Honorable
This is in reference to a letter sent and received electronically through and snail mail of the office of President, the office of Central Bank Governor, U.N permanent ambassador, and office of the Prime Minister of THE PRESIDENTIAL REPRESENTATIVE AND DEMOCRATIC REPUBLIC FORM OF GOVERNMENT OF BENIN on September 22, 2016. Again, we would like to inform you about the maturity of the gold backup in your central bank that has to reflect and registered through the World Bank Group, I.M.F., US Treasury and Federal Reserve System as follows;

Ceci est en référence à une lettre envoyée et reçue électroniquement par courrier et par courrier postal du bureau du Premier ministre, du bureau du gouverneur de la banque centrale, de l’ambassadeur permanent des Nations Unies et du bureau du ministre des finances de la Démocratie parlementaire et de la monarchie constitutionnelle limitée. DE BELGIQUE le 20 septembre 2016. Encore une fois, nous aimerions vous informer de la maturité de la réserve en or de votre banque centrale qui doit être enregistrée et enregistrée auprès du groupe de la Banque mondiale, du FMI, du Trésor américain et de la Réserve fédérale américaine, comme suit:

AUDITED STATEMENT OF THE WORLD BANK REPORTS PAGES NUMBER 66

ÉTAT VÉRIFIÉ DES RAPPORTS DE LA BANQUE MONDIALE PAGES NUMÉRO 66

1.) BANQUE INTERNATIONALE DU BENIN (Benin) Account no. 777443351, Account no. 77762534AM – 437

2.) BANQUE CENTRAL DU BENIN (Benin) Account no. 974139920777, Account no. 77762534AM – 438

3.) FINANCIAL BANK (Benin) Account no. 17773958711, Account no. 77762534AM – 439

LES ACCORDS DE SUCCESSEURS DES TERRAINS BILATERAUX DE 60 ANS, signés par la communauté internationale et datant de 1950, ont été officiellement conclus en 2005 avec un moratoire de cinq ans, ce qui correspond officiellement à celui de 2005, du LOAN BACKUP. - LES ACCORDS AVEC LA ZONE MONÉTAIRE MONDIALE ET AVEC LES BANQUES CENTRALES DANS LE MONDE, «LES COMPTES EN CONFIANCE ET À PLAT» doivent être restructurés, fusionnés, réinvestis, déplacés ou supprimés et conformément aux règles de droit établies par la COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE (CIJ) En vertu de la loi Olmstead US 277- US 438 de 1928, ceux qui ont violé l'accord mutuel sont passibles de poursuites devant la cour de justice internationale Paris / France et sont sujets à fermeture et à exploitation. EMBARGO ACT 1807 en vertu de la loi bancaire sur la caution. En vertu de la section 3, le pouvoir d’exploiter le système bancaire offshore, contribuant temporairement au problème économique mondial, et à d’autres facteurs pertinents depuis le président des États-Unis, GEORGE WASHINGTON, CR 1790, 1902, 1932, 1942, 1972, le lingot d’or est le principal la sauvegarde de toute la monnaie légale régie par le droit des traités terminé en 2007, en vertu du pouvoir en vertu de la Constitution, adapte et proclame par la présente la CAPITALE OFFSHORE EL BANCO ESPAÑOL dans le but d'aider le développement économique mondial programmé conformément à la loi sur le baillement bancaire international, Sec. 7, 10, 11, le système bancaire philippin Sec. 1 et Sec. 4, loi de la République n ° 6426, PD n ° 1034 et PD n ° 6426 est modifiée.

La société EL BANCO ESPAÑOL OFFSHORE CAPITAL DE TVM – LSM-666 dûment enregistrée dans le règlement international de la banque, telle que les États-Unis trilatéraux, le Conseil de surveillance fédéral, le Fonds monétaire international et la Banque mondiale, approuve le 4 octobre 1976 et approuve Conseil des gouverneurs de la Banque centrale, à la réception des directives finales et des autres documents correspondants, TVM-LSM-666, autorisé à retirer et à déposer toute banque affiliée dans le monde où se trouvent les actifs. HRH KING TIBURCIO VILLAMOR MARCOS TALLANO TAGEAN IV avec nom de code TVM-LSM-666 est le SEUL PROPRIÉTAIRE / SIGNATAIRE de tous les comptes fiduciaires et uniformes enregistrés dans différentes banques principales et banques centrales partout dans le monde en 2005 et doté de (16) seize ordonnances de la Cour suprême ainsi que des immunités globales contre leurs avoirs et leurs biens émises par les commissions trilatérales, le Federal Reserved System, le Trésor américain et le Groupe de la Banque mondiale, GLOBAL IMMUNITY du 4 octobre 1976, qui a été étendu à tous les PROVOST MARSHALLS / OFFICIERS du BUREAU DE INTERPOL CENTRAL, émis par la COMMISSION TRILATÉRALE, paragraphe 1 mentionné; En vertu du pouvoir dévolu au groupe des démocrates connu sous le nom de «Législative des nations alliées et non alliées» afin de permettre la protection délivrée à l'héritier / propriétaire successeur des sources des propriétés de lingots d'or, de pierres précieuses et de biens immobiliers couvertes par O.C.T. T-01-4 Mother Title adoptant la loi Torrens en tant que code intégral de l'archipel philippin de 010-L-50 sous une forme apparaissant comme un programme d'investissement à long terme modifié le 4 octobre 1976, qui sera appelé sauvegarde de la monnaie de gestion C-1-C-2-19-21-777, arrivant à échéance en 2005. Depuis 2010, il est l'unique signataire du code de (KORAN) roi des nations de l'actif reconnu, connu sous le nom de C-1, C-2, 19, 21, 777 Compte FLAT & TRUST Pratiquement déposé dans le monde entier. Maturité de 2005, décret du titulaire du fonds de financement mondial n °: 01-0-22-74-OA. Il a prêté serment devant la cour suprême des Philippines du 11 août 1978, par l'intermédiaire du juge en chef FRED RUIZ CASTRO, et le 28 mars 2012, la Cour suprême des Philippines l'a invité à nouveau à prêter serment pour la deuxième fois. Le 15 avril 2019, le Juge en chef LUCAS P. BERSAMIN, qui présidait pour la troisième fois dans le monde, présidait pour la troisième fois de prêter serment devant la justice.

Ces avoirs sont protégés par le traité de perpétuation, le traité de Paris du 10 décembre 1898, le traité de Versailles du 28 janvier 1919 et le traité d’accord et de concordance du 8 mai 1945, légalement inscrit à la Commission de la société trilatérale en vertu du droit international et reconnu par la 196 Société des Nations, cela constitue également un prélude à la mise en oeuvre de l'ONU-ECOSOC (Conseil économique et social des Nations Unies), connue sous le nom de "ÉTAT DE LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE", au profit de la monde. Article 55 En vue de créer les conditions de stabilité et de bien-être nécessaires à des relations pacifiques et amicales entre les nations, fondées sur le respect du principe de l'égalité des droits et l'autodétermination des peuples, les Nations Unies doivent promouvoir: A. niveau de vie plus élevé, plein emploi et conditions de progrès et de développement économiques et sociaux; B. solutions aux problèmes économiques, sociaux, sanitaires et autres problèmes internationaux; et coopération culturelle et éducative internationale; et C. le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion. Article 56 Tous les Membres s'engagent à prendre des mesures conjointes et distinctes en coopération avec l'Organisation pour atteindre les objectifs énoncés à l'article 55. Article 57 Les différentes institutions spécialisées, créées par accord intergouvernemental et dotées de vastes responsabilités internationales, telles que définies dans leurs instruments fondamentaux, dans les domaines économique, social, culturel, de l'éducation, de la santé et les domaines connexes, sont mis en relation avec les Nations Unies conformément aux dispositions de l'article 63. Lesdites agences ainsi mises en relation avec les Nations Unies sont définies ci-après. appelées agences spécialisées. Article 58 L'Organisation formule des recommandations pour la coordination des politiques et des activités des institutions spécialisées. Article 59 L'Organisation engage, s'il y a lieu, des négociations entre les États concernés en vue de la création de toute nouvelle institution spécialisée nécessaire à la réalisation des objectifs énoncés à l'article 55. Article 60 Responsabilité de s'acquitter de ses fonctions l’Assemblée générale et, sous l’autorité de l’Assemblée générale, au Conseil économique et social, qui dispose à cet effet des pouvoirs énoncés au Chapitre X.

Depuis 1950, création du C-1 C-2 19-21-777 et, en 1971, proclamation du décret 168 relatif au programme ABL, devise imprimée démonétisée en monnaie philippine NOTES à l’intérieur et à l’extérieur des Philippines, constituaient le le comité du fonds par les principales institutions financières internationales dirigées par la Banque mondiale, le Fonds monétaire international (FMI), la Réserve fédérale américaine et le Trésor américain. La copie de sauvegarde du jeu «AB BAGONG LIPUNAN» et une autre monnaie démonétisée sous le code 010-L-50, conformément à la décision de la Cour de Pasay City, aux Philippines, conformément à la loi de la République n ° 26, seul le successeur est autorisé déplacer et supprimer les actifs-matières premières en 2000-2007, en vertu de la LOI SUR LA LOI SUR LA PROPRIÉTÉ, articles 426, 427 et 428, doit se conformer aux règles et règlements appropriés du rachat en vertu de son code de 1738-777, tel qu'énoncé certificat de droit avec dépositaire spécial en vertu de la déclaration dans la convention de fiducie couverte par GLOBAL IMMUNITY et assurée auprès de LOYD'S LONDON INSURANCE, les DROITS et OBLIGATIONS de «BAILOR» et «BAILEE». Le bailleur doit faire preuve de prudence afin de ne pas endommager ou détruire les propriétés de TVM-LSM-666 par lui-même ou par un tiers après la date d'échéance. Le Bailor restitue les biens de bonne foi en vertu de la Règle de la Société Trilatérale de Global Funder doit être en désaccord avec l'Article 61, peut par la Loi de 1807 sur EMBARGO être mis en oeuvre sans ordonnance du tribunal Le programme ALPHA OMEGA WORLD DEVELOPMENT MARSHALL, qui a été enregistré auprès de la National Association for Security Dealers (NASDAQ AMEX), est le pilier d’une civilisation de l’économie mondiale. 57 et 63 sous la présidence de SAR le Roi TIBURCIO VILLAMOR MARCOS TALLANO TAGEAN IV, FONDATEUR MONDIAL, avec décret officiel du 0-10-22-74-OA, VIIème Gouverneur général du CONSEIL DE SÉCURITÉ INTERNATIONALE DES NATIONS UNIES. En tant que chef de votre pays respectif - vous êtes obligé et obligé de faire partie du «WORLD-CLASS-ACT» dans «MARSHALLING», LA RESTRUCTURATION ET LE FORMATAGE MONDIAUX ET LE RESET MONETAIRE MONDIAL DU STIMULUS GOLD BACKUP DU ZONE MONETAIRE GLOBAL DE LA BANQUE CENTRALE DES BANQUES CENTRALES DANS LE MONDE POUR 30 ANS DE PLUS.

C’est tout pour votre avantage d’avoir cette «GARANTIE SOUVERAINE» Sauvegarde de la Banque centrale de votre pays pour l’impression de papier-monnaie de gestion correctement décidée, reconnue et enregistrée aux Archives du Bureau de la gravure et de l’impression sans crainte de violer les lois monétaires internationales. Des règles d'engagement et des directives telles que la «VIOLATION ANTI-CONFIANCE» ainsi que l'abandon des prêts financés et sauvegardés par un autre pays. Ceci est également préludant à la mise en oeuvre du Nouvel Ordre Mondial Mondial appelé "Liberté" et "Libre-Entreprise" ainsi qu'à la mise en oeuvre intégrale de l'Art. 55 Programme - Projets de développement des infrastructures nationales / mondiales.

L'accord bilatéral-trilatéral sera le premier arrivé, premier servi avec la présence des bureaux et commissions de réglementation internationaux, tels que:

1. CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY- PENTAGON (CIA)
2. THE COMMITTEE OF 300
3. THE WORLD BANK GROUP OF U.S.A
4. THE UNITED NATIONS ORGANIZATION
5. THE TRILATERAL COMMISSIONS
6. THE WORLD HEALTH ORGANIZATION (W.H.O)
7. THE UNITED STATES SUPREME COURT
8. THE BILDERBERG ORGANIZATIONS
9. THE U.S TREASURY
10. THE THIRTEEN (13) FEDERAL RESERVE SYSTEM
11. THE BANK GOVERNOR OF THE FEDERAL RESERVE SYSTEM
12. THE FINANCIAL ACTION TASK FORCE (FATF)
13. THE INTERNATIONAL MONETARY FUND (I.M.F)
14. THE G-20-23 NATIONS
15. THE N.A.S.D.A.Q (NATIONAL ASSOCIATION SECURITY DEALERS) AMEX
16. THE A.P.E.C (ASIA PACIFIC ECONOMIC COOPERATION)
17. THE O.P.E.C (ORGANIZATION OF PETROLEUM EXPORTING COUNTRIES)
18. THE E.C.B (EUROPEAN CENTRAL BANKS)
19. THE U.N DEVELOPMENT PROGRAM (UNDP)
20. THE U.N.I.D.O (UNITED NATIONS INDUSTRIAL DEVELOPMENT ORGANIZATION)
21. THE BANK FOR INTERNATIONAL SETTLEMENT (B.I.S)
22. THE INTERNATIONAL SECURITY COUNCIL (U.N)
23. THE B.R.I.C.S ORGANIZATIONS (BRAZIL, RUSSIA, INDIA, CHINA, & SOUTH AFRICA)
24. THE VATICAN CARITAS MISSION
25. HER MAJESTY QUEEN ELIZABETH ALEXANDRA MARY (ELIZABETH II) QUEEN OF ENGLAND
26. THE U.N.H.C.R (UNITED NATIONS HIGH COMMISSIONER REFUGEES)
27. THE INTERNATIONAL COURT OF JUSTICE (ICJ)
28. THE INTERNATIONAL CRIMINAL COURT (ICC)
29. THE U.N.C.T.A.D (UNITED NATIONS CONFERENCE ON TRADE AND DEVELOPMENT)
30. THE INTERNATIONAL CHAMBER COMMERCE OF 600
31. SUPREME COURT OF THE PHILIPPINES
32. HIS MAJESTY KING JUAN CARLOS I & QUEEN SOFIA OF SPAIN
33. MONETARY SYSTEM OF CENTRAL BANK OF THE PHILIPPINES (B.S.P)
34. SECURITIES & EXCHANGE COMMISSION – PHILIPPINES (SEC)
35. INTERNATIONAL BUREAU OF CENTRAL INTERPOL (I.B.C.I)

Nous avons besoin de votre réponse le plus tôt possible car nous ne voulons voir aucun pays qui sera laissé de côté ou laissé pour compte et qui ne sera pas assisté, il est de votre responsabilité et de votre obligation de participer en tant que "JOUEUR CLÉ" à Cette sauvegarde globale Gold Stimulus afin que votre pays ne soit plus en crise de récession / crise financière dans l’élimination de la pauvreté, c’est maintenant votre privilège de mettre fin aux difficultés financières de votre pays.

Nous attendons votre engagement et une réponse positive dans les meilleurs délais.

Merci beaucoup,

Respectueusement vôtre;

HRH ROBERT L MARCOS TALLANO TAGEAN V
MONETARY SYSTEM DIRECTOR
C.E.O/Atty.-In-Fact / Provost Marshall
Alpha Omega World Development Marshall
Code name: RLM-012- R13 R2A 24L
Official Page: www.facebook.com/alphaomegaworld
Central Bank FB: https://www.facebook.com/centralbankphilippines/


DIR GEN MELVIN LOUIS R OUANO
MINISTRO DE COMMUNICACIONES
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: MRO-026

AJT GEN DIOSDADO S DAVID
ADMINISTRATIVE AUDITOR
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: DSD-228

AJT GEN DIONISIO V TENG
CHIEF POLITICAL ADVISOR
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: DVT-003

AJT GEN JOSELUNITO J SINGALIBO
REGIONAL CHAIRMAN
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: JJS-886

AJT GEN FEDERICO D PERALTA JR
ASESOR DE GESTION ECONOMISTA
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: FDP-864

AJT GEN PAUL G LIBRES JR
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: PGL-815

AJT GEN MARTIN G GUAN JR
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: MGG-814

AJT GEN ZALDY A SERRANO
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: ZAS-816

AJT GEN JULIAN D LUSTICO
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: JDL-830

AJT GEN RENELITO M NAVAL
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: RMN-823

AJT GEN NESTOR A CARONAN
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: NAC-568

AJT GEN DANILO R BALUYOT
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: DRB-564

AJT GEN EMMANUEL B TANGGAN
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: EBT-855

AJT GEN CAMILO B BACUS
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: CBB-856

AJT GEN RONNEL I RELOJAS
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: RIR-498

AJT GEN ARJAY N BERNARDO
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: ANB-572

AJT GEN ROLANDO N RECENTE
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: RNR-573

AJT GEN JIMMY P BARROS
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: JPB-845

AJT GEN HONORATO S BARRIDO
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: HSB-628

AJT GEN ALLEN EMMANUEL R OUANO
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: ARO-607

AJT GEN ANGEL T BARQUIO
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: ATB-653

AJT GEN FELIX M MONTEBON JR
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: FMM-697

AJT HERBERT B MENDOZA
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: HBM-887

AJT ISRAELITO I RIVERA
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: IIR-903

AJT EDGAR A MANSIBUGAN
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: EAM-908

AJT ZALDY I DULOM
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: ZID-907

AJT RONALD Q DIZON
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: RQD-929

AJT SERVAND M CRAEL
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: SMC-906

AJT MARLYN R DULOM
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: MRD-923

AJT NILDA V GULATCHINO
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: NVG-921

AJT LEAH C BALOFINOS
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: LCB-858

AJT RUDY M BUNDAL JR
MONETARIO GENERAL
Adjutant General / Mandate Trustee
Provost Marshall / Codename: RMB-899

INSTRUCTED AND CONFORMED BY:

HM KING TIBURCIO VILLAMOR MARCOS TALLANO TAGEAN IV
SUCCESSOR HEIR OF O.C.T T-01-4 /T.C.T T-408, T-498/ HACIENDA FILIPINA ARCHIPELAGO
UNITED NATIONS: VII STAR GOVERNOR GENERAL
“KORAN” SOLE SIGNATORY
CODE NAME: TVM-LSM-666
US TREASURY ID: IC-60-847 (9)
TITULAR DECREE No.: 01-0-22-74-O-A
FEDERAL RESERVE SYSTEM ID. No.: C-608479
GLOBAL FUNDER TRILATERAL No.: 5432110110
CO-CHAIRMAN: THE COMMITTEE OF 300
MEMBER: G 20-23 H-WORLD LSM ALPHA OMEGA
MEMBER OF THE BOARD: TRILATERAL COMMISSION
CHAIRMAN: EL BANCO ESPANOL DE FILIPINO DE ISABEL II
WORLD CHAIRMAN: ALPHA OMEGA GLOBAL MARSHALL PROGRAMME
MEMBER: THE INTERNATIONAL SECURITY COUNCIL OF UNITED NATIONS

THE OMNIPOTENT CREATOR ALPHA OMEGA WORLD GOVERNANCE IS THE MAIN UMBRELLA OF UNITED NATIONS ORGANIZATION, THE PENTAGON, THE WORLD BANK, THE INTERNATIONAL MONETARY FUND, THE INTERNATIONAL FINANCE CORPORATION AND INVISIBLE GOVERNANCE LIABLE TO THE OUTBREAK OF CIVILIZATION, IS THE BACKBONE OF NATIONS WORLDWIDE. RESPONSIBLE TO ALL GLOBAL DIPLOMACY, TRADING’S, COMMERCE, BANKING, COMMUNICATION, AND OPEN BUSINESSES EITHER MULTI, MACRO OR MICRO TRANS BUSINESSES.

Advertisement

Disable Third Party Ads