ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE leer pdf

16 April 2025

Views: 19

Libro ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE Descargar PDF - René Goscinny

Descargar eBook gratis ➡ http://get-pdfs.com/pl/libro/119382/1201

ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE
René Goscinny
Idioma: Francés
Formatos: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9782014001822
Editorial: Hachette Asterix

Descargar o leer en línea ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE Libro gratuito (PDF ePub Mobi) de René Goscinny.
ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny PDF, ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny Epub, ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny Leer en línea , ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny Audiolibro, ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny VK, ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny Kindle, ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny Epub VK, ASTÉRIX - LE COMBAT DES CHEFS - ÉDITION SPÉCIALE René Goscinny Descargar gratis

Overview
Retrouvez Le Combat des chefs dans une nouvelle édition spéciale au tirage limité, incluant un dossier de 16 pages sur les coulisses de la création de l’album. Le dossier a été réactualisé avec 6 pages inédites qui dévoilent les coulisses de la série animée Astérix et Obélix, Le Combat des chefs disponible le 30 avril 2025 sur Netflix.Le synopsis :Un gaulois courageux ne craint qu’une chose : que le ciel lui tombe sur la tête, ce qui est assez rare. Mais, avec Obélix dans les parages, la chute inopinée d’un menhir est toujours possible !C’est ainsi que le malheureux Panoramix en reçoit un en pleine tête… Sous l’effet du choc, il perd la raison. Tant qu’il n’aura pas retrouvé la mémoire, le Village, privé de potion magique, restera à la merci d’une attaque.C’est le moment que choisit Aplusbégalix, chef gallo-romain, pour défier Abraracourcix lors d’un combat des chefs. En cas de défaite, le Village passera sous la coupe d’Aplusbégalix, et donc des Romains. Pas le moment pour notre chef préféré de tomber de son bouclier !

Share