Cortisol est une hormone faite par les glandes surrénales. En plus de produire

Expires in 2 months

13 February 2022

Views: 834

Les corticostéroïdes (souvent appelés «steroïdes») sont des versions synthétiques du cortisol et sont utilisés pour traiter des conditions inflammatoires telles que:

Les corticostéroïdes sont différents des stéroïdes anabolisants qui aident à construire des muscles.

how much dianabol per day des recherches publiées dans International Journal of Medical Sciences, environ 40 millions de stérostics sont écrits chaque année aux États-Unis. Les stéroïdes couramment prescrits comprennent:

Ces médicaments sont très efficaces pour réduire l'inflammation, mais ils ont aussi quelques effets secondaires troublants. L'un d'eux est le gain de poids. Lisez la suite pour savoir pourquoi c'est le cas et ce que vous pouvez faire.

De nombreuses conditions qui provoquent une inflammation sont dues à un système immunitaire défectueux. Votre système immunitaire vous protège contre l'infection en reconnaissant des choses comme des virus et des bactéries comme des corps étrangers et en introduisant une campagne chimique pour les détruire.

Pour des raisons qui ne sont pas toujours tout à fait claires, certaines personnes ont des systèmes immunitaires qui attaquent des cellules normales et saines. Cela peut entraîner des dommages et des gonflements aux tissus du corps. Les stéroïdes aident à lutter contre ces dommages et gonflement en réduisant les produits chimiques qui causent l'inflammation. Ils aident également à supprimer le système immunitaire, de sorte que les cellules saines ne sont pas attaquées.

Mais les stéroïdes ont quelques effets secondaires négatifs, y compris gain de poids. Selon une étude, le gain de poids a été l'effet le plus souvent signalé de l'utilisation de stéroïdes, affectant 70 pour cent de ceux prescrits les médicaments.

Les stéroïdes provoquent un gain de poids en modifiant les équilibres électrolytiques et hydriques du corps, ainsi que son métabolisme — la façon dont il utilise et stocke les lipides, les acides aminés, les protéines, les glucides et le glucose, entre autres choses. Ces facteurs contribuent au gain de poids en provoquant :

Beaucoup de gens sur les stéroïdes remarquent la graisse accrue dans l'abdomen, le visage, et le cou. Même si vous contrôlez avec succès le gain de poids induit par stéroïdes, vous êtes apte à regarder plus lourd pendant que sur ces médicaments à cause de cette redistribution de graisse.

Combien et même si vous gagnerez du poids (ce n’est pas un certain) dépend beaucoup de facteurs, y compris la dose et la durée.

Généralement, plus la dose de stéroïdes et plus vous êtes sur elle, plus vous êtes susceptible de rencontrer gain de poids. Des cours courts de quelques jours à quelques semaines ne produisent généralement pas de nombreux effets secondaires.

Mais une étude publiée dans la revue Arthritis Care and Research a révélé que les sujets qui étaient sur plus de 7,5 milligrammes de prednisone par jour pendant plus de 60 jours étaient plus susceptibles de subir des effets secondaires indésirables comme le gain de poids que ceux sur une dose plus faible pour une période plus courte.

La bonne nouvelle est, une fois que les stéroïdes sont arrêtés et votre corps réjuste, le poids est généralement éteint. Cela se produit habituellement dans les 6 mois à l'année.

La première étape est de parler à votre médecin. Selon le médicament que vous prenez et le désordre qu’il traite, vous pouvez avoir d’autres options de médicaments.

Votre médecin peut également recommander un calendrier de dosage différent ou une forme différente du stéroïde. Par exemple, ils peuvent recommander chaque autre jour de dosage ou, si vous avez quelque chose comme l'asthme, en utilisant un stéroïde inhalé qui cible les poumons directement au lieu d'une pilule qui peut avoir des effets complets du corps.

N’arrêtez pas de prendre vos médicaments (ou de changer quand et comment vous le prenez) sans conseils médicaux. Les stéroïdes sont de puissants médicaments qui doivent être enregistrés progressivement. Les arrêter abruptement peut conduire à de graves complications de santé telles que la raideur musculaire, la douleur articulaire et la fièvre, sans parler d'une rechute de tout trouble qu'ils contrôlaient.

Pour réduire le gain de poids, utilisez les mêmes stratégies que vous utiliseriez pour contrôler le poids en général:

* Choisissez des aliments à base de ventre (yet à faible teneur en calories) comme les fruits et légumes frais.

* Détruisez la faim en mangeant six petits repas par jour contre trois grands.

* Choisissez des glucides complexes riches en fibres et plus lents à digérer par rapport aux glucides raffinés (par exemple, des pâtes de blé entier au lieu de pâtes régulières et du riz brun au lieu du blanc).

* Inclure une source de protéines avec chaque repas (manger, fromage, légumineuses, etc.). La recherche publiée dans le American Journal of Clinical Nutrition a révélé que les repas contenant 25 à 30 grammes de protéines sont les plus efficaces pour freiner l'appétit et contrôler le poids.

* Buvez de l'eau. En plus de vous remplir, il peut réellement brûler des calories. Une étude publiée dans le International Journal of Obesity a révélé que les enfants en surpoids qui buvaient à seulement 10 millilitres par kilogramme de poids corporel de l'eau froide ont augmenté leurs dépenses d'énergie de repos de 25 pour cent pour 40-plus minutes après avoir bu.

* Restez actif. C’est parfois difficile à faire lorsque vous ne vous sentez pas bien. Avoir un camarade d'entraînement peut aider, comme peut choisir une activité que vous aimez.

Les stéroïdes sont extrêmement efficaces pour traiter certaines conditions inflammatoires. Mais les médicaments sont puissants et peuvent produire quelques effets secondaires graves et indésirables, comme le gain de poids.

Si vous êtes sur les stéroïdes et sont inquiets de prendre du poids, parlez à votre médecin de réduire votre risque. Dans de nombreux cas, tout poids gagné pendant le traitement sortira une fois les médicaments arrêtés, mais cette perte de poids peut prendre des mois à un an. Essayez d'empêcher le gain de poids avant qu'il ne devienne un problème est votre meilleure stratégie.
My Website: https://jbhnews.com/dbol-cycle-for-bodybuilders-dosage-expected-results/29802/

Share