Rencontres peugeot sport nogaro

21 January 2019

Views: 78

Rencontres Peugeot Sport

❤️ Click here: http://ageptezja.fastdownloadcloud.ru/dt?s=YToyOntzOjc6InJlZmVyZXIiO3M6MjA6Imh0dHA6Ly9wYXN0ZWxpbmtfZHQvIjtzOjM6ImtleSI7czozMToiUmVuY29udHJlcyBwZXVnZW90IHNwb3J0IG5vZ2FybyI7fQ==

Malgré des assauts répétés en fin de rallye, l'Espagnol Efren LLARENA Saintéloc Racing , en pleine progression sur la terre, manque l'or pour seulement 2 secondes. « Je suis super contente de mon week-end ici! Malgré des assauts répétés en fin de rallye, l'Espagnol Efren LLARENA Saintéloc Racing , en pleine progression sur la terre, manque l'or pour seulement 2 secondes.

En Relais 208, le duo termine à une très honorable 14 ème place, Tom Pagès signant le 2 ème meilleur temps en course! On est très contents de notre belle remontée et de notre victoire en junior.

Rencontres Peugeot Sport - On est très contents de notre belle remontée et de notre victoire en junior. A noter aussi les très belles performances des féminines du plateau Ilona Bertapelle et Liloux Wadoux … La saison ne fait que commencer et je suis sûr que le spectacle va être au rendez-vous à chaque manche!

Les Rencontres PEUGEOT Sport faisaient étape ce week-end sur le circuit de Nogaro Gers - 32 , pour la 2 ème manche de la saison. Il était accompagné de Tom Pagès Yamaha Europe , le talentueux freestyler moto - mondialement connu ses victoires dans les plus grandes compétitions internationales de la discipline Red Bull X-Fighters, X-Games…. « Ce 2 ème rendez-vous des Rencontres PEUGEOT Sport est de nouveau un succès, avec 182 pilotes et des grilles presque complètes en sprint! Les 208 Racing Cup affichent toujours autant de fiabilité et de plaisir de conduite. Autre vrai motif de satisfaction : les juniors sont de plus en plus nombreux et compétitifs! Et il faut désormais composer avec eux pour jouer la victoire! A noter aussi les très belles performances des féminines du plateau Ilona Bertapelle et Liloux Wadoux … La saison ne fait que commencer et je suis sûr que le spectacle va être au rendez-vous à chaque manche! Ça fait plaisir de faire partie des hommes à battre en ce début de saison, surtout quand on doit rivaliser avec le champion en titre! Malgré tout, je repars de Nogaro serein, avec une motivation puissance dix pour la prochaine épreuve à Pau Arnos! » Nouveauté de cette saison, les juniors ont droit désormais à une course supplémentaire, sur le principe de la course par élimination. La grille de départ est composée uniquement de pilotes juniors, et est établie selon le classement de la 1 ère séance qualificative. Au terme de chaque tour, le pilote le moins bien classé doit quitter la course. En revanche en 208 Relais nous sommes très satisfaits! Notre stratégie a été payante. Elle impressionne encore en Relais 208 aux côtés de Benjamin Cauvas, avec un beau 4è chrono. « Je suis super contente de mon week-end ici! En Relais 208 aussi la performance était là, mais un problème mécanique nous a fait perdre beaucoup de temps au box. Nous avions quand même le meilleur temps en course! » Associée cette saison à Aurélien Renet sur la 208 Racing Cup 121 des Team JSB Compétition, Ilona Bertapelle possède également un gros potentiel pour la victoire. Sous le damier, et après une remontée fantastique, ils pointaient finalement en 5 ème position! « On espérait vraiment gagner cette course en partant 3 ème. Cependant, malgré cet incident, qui nous fait repartir 36 ème , nous finissons 5 ème! On est très contents de notre belle remontée et de notre victoire en junior. Ils se classent 27ème et 2 fois 31 ème en courses sprints. En Relais 208, le duo termine à une très honorable 14 ème place, Tom Pagès signant le 2 ème meilleur temps en course! Il ne faut rien lâcher!
Nous avions quand même le meilleur caballeros en course. La grille de départ est composée uniquement de pilotes juniors, et est établie selon le classement de la 1 ère séance qualificative. Malgré des assauts répétés en fin de rallye, l'Espagnol Efren LLARENA Saintéloc Racingen pleine progression sur la terre, manque l'or pour seulement 2 secondes. En resistance en 208 Relais nous sommes très satisfaits. Notre stratégie a été payante. « Ce 2 ème rendez-vous des Rencontres PEUGEOT Sport est de nouveau un succès, avec 182 pilotes et des grilles presque complètes en sprint. Il rencontres peugeot sport nogaro 5 des meilleurs temps en spéciale, remporte sa 1ère victoire dans la Cup PEUGEOT SPORT et le titre de meilleur performeur au Rallye Terre de Diois. Sous le damier, et après une remontée fantastique, ils pointaient finalement en 5 ème position. » Associée cette saison à Aurélien Renet sur la 208 Racing Cup 121 des Team JSB Compétition, Ilona Bertapelle possède également un gros potentiel ring la victoire. Des dizaines de pilotes, amateurs, passionnés et confirmés se sont réunis dans le cadre des Coupes de Marque PEUGEOT.

Share