Dieu pourvoit
https://amys-room.blogspot.com/2023/05/god-provides.html
J'ai fait ce rêve récemment...
J'ai vu une jeune femme, vêtue d'une simple robe blanche, pieds nus, elle descendait un chemin de terre, se dirigeant vers une pompe à eau. Le cadre semblait être les Appalaches, c'était dans une région rurale de montagne. Je l'ai vue s'approcher d'une pompe à eau qui se trouvait à côté de la route – une vieille pompe en argent – et elle ne transportait pas de récipient pour l'eau, elle allait seulement se rafraîchir. Comme elle s'approchait de la pompe, je vis qu'elle avait aussi avec elle un petit morceau d'argile, qu'elle prit et roula sur son bras, comme si c'était du savon. Le peu d'argile suffisait. Je lui ai alors parlé dans le rêve et lui ai demandé si elle était dans le Kentucky, et elle a répondu oui. J'ai commenté la beauté de la région et j'ai commencé à dire à quel point je l'aimais, comme si j'étais un touriste en vacances. Elle se taisait et vaquait à ses occupations, indifférente à mes observations.
Je me sentais convaincu dans le rêve, comme s'il me manquait quelque chose qui m'était montré.
La femme était simple, vêtue d'une robe blanche, et j'ai compris que c'était une robe de mariée, et même si elle n'avait pas de chaussures, c'était suffisant. Elle avait récemment reçu Christ et était nouvellement sauvée, une nouvelle croyante.
Elle allait à une pompe à eau – accédant à la Parole de Dieu, aux Eaux Vives – et ce qui lui était fourni était suffisant.
Elle avait un petit morceau d'argile à utiliser comme savon – sa foi – et c'était suffisant.
Ce qui semblait être une simple femme avec peu de biens matériels, allant à une pompe à eau à l'ancienne, était une illustration de la façon dont Jésus répond à nos besoins, quelle que soit notre position ou situation terrestre.
Je me sentais convaincu dans le rêve d'arrogance, pensant d'abord qu'elle n'avait rien.
Elle avait tout, et tout ce dont elle avait besoin.