[télécharger pdf] Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1

08 April 2025

Views: 24

Livre Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Télécharger le PDF - Jolan C. Bertrand

Télécharger eBook gratuit ➡ http://get-pdfs.com/pl/livres/165719/1193

Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1
Jolan C. Bertrand
Nb. de pages: 256
Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9782211339261
Editeur: Ecole des Loisirs (L')
Date de parution: 2024

Télécharger ou lire en ligne Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Livre gratuit (PDF ePub Mobi) pan Jolan C. Bertrand.
Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand PDF, Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand Epub, Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand Lire en ligne , Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand Audiobook, Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand VK, Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand Kindle, Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand Epub VK, Fleur de Bastion et le Renard masqué Tome 1 Jolan C. Bertrand Téléchargement gratuit

Overview
En plein Tournoi de la feuille d'or Garance de Teauperché, duchesse de Rive-de-Valse, vient d'échapper à une tentative d'assassinat. La rumeur accuse la maison Hurlebois, dont le baron, Quentin, et ses deux louveteaux étaient présents, si bien qu'entre la baronnie des loups et le duché des renards, les tensions n'ont jamais été aussi vives. L'enquête est confiée dans le plus grand secret à l'animal de Rive-de-Valse le plus discret qui soit : Pépin Souriceau. Idéaliste et téméraire, il rêve depuis toujours de revêtir l'uniforme de la Garde et du Guet, et voit dans cet événement l'occasion idéale d'enfin prouver sa valeur. Quand sa mission le mène sur les pas d'un mystérieux Renard Masqué, Pépin s'interroge : à qui profite le crime ? Se pourrait-il que la duchesse soit la cible d'une machination ? Le temps presse. Car, aux portes de la ville, les loups se rassemblent, s'indignent, grondent leur colère de voir les leurs emprisonnés. Et ils réclament le sang.

Share