[PDF] Les armées de ceux que j'aime par Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti

21 August 2025

Views: 7

Livre Les armées de ceux que j'aime Télécharger le PDF - Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti

Télécharger eBook gratuit ➡ http://ebooksharez.info/pl/livres/170689/1328

Les armées de ceux que j'aime
Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti
Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9782381631561
Editeur: Le Bélial
Date de parution: 2024

Télécharger ou lire en ligne Les armées de ceux que j'aime Livre gratuit (PDF ePub Mobi) pan Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti.
Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti PDF, Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti Epub, Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti Lire en ligne , Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti Audiobook, Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti VK, Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti Kindle, Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti Epub VK, Les armées de ceux que j'aime Ken Liu, Pierre-Paul Durastanti Téléchargement gratuit

Overview
Ville de Boss, une montagne pleine de coins et de recoins. Temps futurs.

Le monde tel qu'on le sait n'existe plus. Ni non plus les sciences, la connaissance du passé ou celle de l'écrit. L'électricité est une magie précieuse. Ce qu'il reste de l'humanité vit sur le dos de cités mobiles qui, comme d'immenses animaux, poursuivent des desseins mystérieux sous l'égide de Pilotes qui le sont tout autant. Franny Fenway a quatorze ans ; elle est orpheline. Et s'il y a une chose que Franny aime par-dessus tout, elle à qui la vieille Prudence a enseigné le pouvoir des « sorts d'histoire », ce sont les questions. « Une question n'indique que le milieu d'une histoire, et non sa fin. » Or, Franny compte bien aller jusqu'au bout du récit de sa propre histoire, de celui de ses origines et du devenir du monde.

« Les merveilleux récits de Ken Liu explorent avec brio l'endroit où l'ordinaire et l'extraordinaire se rencontrent. »

THE WASHINGTON POST

Share