[PDF] Le système de guérison du régime sans mucus download

19 August 2024

Views: 16

Livre Le système de guérison du régime sans mucus Télécharger le PDF - Arnold Ehret

Télécharger eBook gratuit ➡ http://get-pdfs.com/pl/livres/58259/961

Le système de guérison du régime sans mucus
Arnold Ehret
Nb. de pages: 320
Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9788828502807
Editeur: Macro Editions
Date de parution: 2019

Télécharger ou lire en ligne Le système de guérison du régime sans mucus Livre gratuit (PDF ePub Mobi) pan Arnold Ehret.
Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret PDF, Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret Epub, Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret Lire en ligne , Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret Audiobook, Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret VK, Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret Kindle, Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret Epub VK, Le système de guérison du régime sans mucus Arnold Ehret Téléchargement gratuit

Overview
Cette édition complète et originale (écrite il a plus de 100 ans - Ndr) révèle les secrets du célèbre laxatif à base de plantes du Pr Ehret, son « balai intestinal ».

La guérison par le régime sans mucus s'adresse à tous ceux qui souhaitent acquérir la plus importante et précieuse des connaissances :
- contrôler sa santé,
- vivre plus longtemps,
- comprendre les sensations de son corps
- et de son esprit afin de pouvoir y répondre.

La guérison par le régime sans mucus consiste en une combinaison de jeûnes courts ou longs conçus de manière individuelle avec un changement progressif vers une alimentation qui ne forme pas de mucus !

Le système d'Ehret relève plus de l'éducation que du traitement personnel. Il reconnaît que la nature n'accomplit pas de miracle rapide dans la guérison du corps, mais réclame plutôt une compensation adéquate des mauvaises habitudes alimentaires et de vie.

Le corps humain reste un mystère pour la science médicale, tout particulièrement en cas de maladie. Chaque nouvelle maladie « découverte » par les docteurs est un nouveau mystère qui se présente à eux.

Arnold Ehret, né en Allemagne en 1866, étudia la physique, la chimie et le dessin qu'il enseigna. À l'âge de 31 ans, on lui diagnostiqua une maladie rénale, le mal de Bright, et il fut déclaré incurable. Il reprit alors des études médicales, tout en s'intéressant à diverses formes de traitements: végétarisme, guérison mentale, magnétisme, etc. et en suivant des cures dans des établissements pratiquant la naturopathie. Trouvant un certain soulagement dans cette dernière solution, il se lança dans des expériences afin de mettre au point son propre système de soins, principalement basé sur la consommation de fruits et le jeûne.

Share