[Pdf/ePub] Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre by Alain Tarri

05 November 2024

Views: 17

Livre Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Télécharger le PDF - Alain Tarrius, Michel Wieviorka

Télécharger eBook gratuit ➡ http://ebooksharez.info/pl/livres/145632/1039

Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre
Alain Tarrius, Michel Wieviorka
Nb. de pages: 88
Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9782336425511
Editeur: L'Harmattan
Date de parution: 2024

Télécharger ou lire en ligne Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Livre gratuit (PDF ePub Mobi) pan Alain Tarrius, Michel Wieviorka.
Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka PDF, Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka Epub, Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka Lire en ligne , Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka Audiobook, Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka VK, Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka Kindle, Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka Epub VK, Le "marché" des femmes balkaniques en temps de guerre Alain Tarrius, Michel Wieviorka Téléchargement gratuit

Overview
De 2007 à 2019, 47 000 femmes originaires des Balkans se rendirent en Espagne pour des séjours de plusieurs années dans des clubs prostitutionnels légaux. Souvent encadrées de mafias russo-ukrainiennes, dites "du Dniepr", puis italo-albanophones, de Sacra Corona Unita. A partir de 2013, 17 000 d'entre elles revinrent, souvent accompagnées de familiers, afin d'investir dans des commerces, hôtels, exploitations agricoles. Les dominations mafieuses étaient alors repoussées. La guerre russo-ukrainienne mettait en danger les installations de retour des Ukrainiennes, Moldaves et nord-Roumaines. Des milliers d'entre elles se relocalisèrent près des villes européennes et créèrent d'originales formes prostitutionnelles. Les frontières devenant plus étanches à l'occasion de la pandémie de la COVID 19, les logistiques de transport se modifièrent vers le recours aux transports maritimes, et vers un nouveau cosmopolitisme : des femmes apparurent dans les groupes de vente en "poor to poor".

Share