Top 10 Des Autofloraison

Expires in 6 months

05 December 2021

Views: 14

La méthode Sea Of Green, ou SOG, implique de faire pousser beaucoup de petits plants à proximité immédiate pour maximiser l'espace et les rendements. C'est particulièrement efficace dans des plantations à petit échelle et les variétés à autofloraison sont les candidates idéales.

Elle per été créée en croisant une excellent mère Big Bud avec leur propre Bomb #1. Ce qui a donné naissance à la variété ayant nel modo che plus gros rendement de leur catalogue. Eh bien, en intérieur, vous pouvez avoir un rendement incroyable de g/m² ou vous pouvez cultiver en extérieur, où cette variété peut produire plus de 1, 5kg/plant.

Leur croissance rapide et leur petite taille font tout le travail à votre place. Il est recommandé aux cultivateurs en terre d'utiliser un terreau légèrement fertilisé pour le cannabis à autofloraison. Au-delà de compléments comme les enzymes, la vitamine B et les champignons bénéfiques, les plants à autofloraison n'ont pas vraiment de grosses doses de nutriments de base pendant leur courte période de croissance végétative. big bud xxl autofloraison , avec un terreau de bonne qualité, vos plants pourraient même ove porter très bien sans nutriments supplémentaires jusqu'à la récolte. C’est la version auto de la variété «The Ultimate» de Dutch Passion et elle some sort of été produite en croisant The Ultimate avec la célèbre AutoMazar.

Bonjour, comme première variété très résistante je vous conseille par exemple la Automazar. Il n'existe hélas aucune variété garantissant de bons résultats sans que nel modo che jardinier ne s'en occupe régulièrement. Pour votre absence tout dépendra principalement de la météo, si par exemple il fait très sec vos plantes risquent d'avoir soif, et si il fait très humide vous risquez de tout perdre à ragioni des moisissures. Pour ce type de culture, autoflo ou pas autoflo ne changera donc pas grand chose. Essayez si possible d'attendre votre retour pour cette culture; ) Pour le rendement en extérieur, tout dépendra aussi principalement des conditions météorologiques. En d’autres termes, on s’attendrait à ce qu’un clone finisse presque en même temps que le plant-mère, sans avoir eu li temps de grandir et se développer correctement. Le terme « auto » fait référence à une variété de cannabis autofleurissante; une variété qui passe automatiquement de la phase végétative à la phase de floraison alors qu’elle mature.

Si cultiver de grandes quantités de cannabis de haute qualité en très peu de temps vous intéresse, découvrez certaines de ces variétés à autofloraison qui pourraient bien vous intéresser. La graine autofloraison est, de ce fait, la graine de prédilection des experts, mais aussi des débutants.
My Website: https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/autopilot-xxl-feminisees

Disable Third Party Ads

Share