De l'Est Bloc les hommes forts à la construction de corps les concurrents, il n

Expires in 6 months

13 February 2022

Views: 1,538

Mais à l'âge des selfies de gym et des superstars Instagram auto-faites, ces médicaments ne sont plus réservés aux étranges mondes souterrains des hommes qui soulèvent des choses gigantesques.

Le désir moyen de Joe pour la perfection physique signifie que l'utilisation de stéroïdes est devenu presque une affaire courante — malgré toujours être complètement illégale sans ordonnance.

Dans , il y avait 5 657 détections de stéroïdes par les douanes australiennes — une augmentation de 6,2 % l'année précédente, selon les données de la Commission australienne du renseignement criminel.

Et comme ils sont largement disponibles sur le comptoir dans les pays asiatiques, ceux dans le savoir vous diront, obtenir vos mains sur eux est aussi facile que de réserver une semaine de garçons.

'Roid use rife in amateur bodybuilding

Il existe de nombreux types de stéroïdes sur le marché, de drogues injectables à capsules.

« Ils activent tous des sites de récepteurs spécifiques et en raison de leur activation, cela provoque un changement particulier », explique le Dr Daniel Hackett, professeur d'exercice et de sciences sportives à l'Université de Sydney.

"Que ce soit la masse musculaire croissante, la quantité de globules rouges ou votre taux métabolique, c'est comme une clé dans une serrure à un chemin spécifique."

La variété la plus populaire mimics testostérone, augmentant la taille du muscle squelettique, entre autres choses.

Dans une étude réalisée en 2013, le Dr Hackett, qui a été publié dans le Journal of Strength and Conditioning Research, 76,7 % des participants qui ont participé à des compétitions de musculation amateur ont utilisé des stéroïdes anabolisants androgéniques.

Donc, si l'utilisation de stéroïdes est si prolifique et il n'y a pas de rapports hebdomadaires de personnes mourant après les utiliser, sont-ils une si grande affaire?

Les stéroïdes anabolisants sont utilisés légalement dans les milieux médicaux pour traiter une variété de problèmes, y compris les déséquilibres hormonaux et certains cancers.

"Parfois, l'utilisation de stéroïdes dans les doses correctes peut être très bénéfique pour votre santé, en particulier dans les populations plus âgées où le corps commence à réduire la quantité de testostérone qu'il produit naturellement", a déclaré Dr Hackett.

L'utilisation de stéroïdes pour stimuler la performance athlétique est illégale, mais Dr Hackett a déclaré que certains médecins justifient son utilisation en affirmant que le patient produit naturellement des niveaux très bas de testostérone.

Mais l'utilisation de stéroïdes dans un environnement de gym est risqué pour une multitude de raisons.

L'un des plus convaincants, c'est que les différents corps les répondent de différentes manières — et il n'est pas facile de prédire.

« Par exemple, une personne ne pourrait jamais souffrir d'effets secondaires, tandis qu'une autre personne pourrait les utiliser pendant six mois et développer le cancer du foie », a déclaré le Dr Hackett.

Les mauvais effets secondaires

L'utilisation de la stéroïdes devient un problème encore plus grand lorsque le lecteur pour obtenir des escalades à des proportions dangereuses, dit Dr Hackett.

"Après un certain temps, les effets des stéroïdes s'épuisent et c'est là que les gens doivent utiliser plus, ou mélanger les types de stéroïdes qu'ils utilisent [une pratique appelée 'stacking'] pour compenser tous les effets secondaires," a-t-il expliqué.

Avec trop de ces produits chimiques de type testostérone fonctionnant autour de leur système, les gens sont à la merci d'une foule entière d'effets secondaires néfastes.

dianabol cycle diffèrent pour les hommes et les femmes, mais comprennent une croissance excessive des cheveux, la paranoïa, l'acné, une agression accrue (ou la rage de largère), l'apnée du sommeil, l'impuissance et la stérilité.

Les hommes peuvent commencer à cultiver le tissu mammaire et les femmes peuvent trouver que leur voix s'approfondit et leur clitoris devient élargi.

Et ce n'est même pas le pire.

Les stéroïdes n'agrandissent pas seulement le muscle squelettique — chaque organe majeur, y compris le cœur, pousse également. Cela peut provoquer des ravages sur la fonction d'organe et augmente le risque de maladie et de mort soudaine.

De stéroïdes aux médicaments sur le cancer du sein

C'est un prix élevé à payer pour la vanité, mais celui que James, 25 ans, était heureux de risquer pendant trois ans.

Il a commencé à utiliser des stéroïdes à 19, les acheter en ligne.

James a commencé à prendre des stéroïdes à l'âge de 19.( Getty Images: Art Wager) Il a dit qu'il a finalement démissionné quand il a réalisé qu'il y avait plus à la vie que d'être le plus grand gars de la pièce.

Mais James n'a pas échappé à l'expérience indemne.

Il souffrait d'atrophie testiculaire pendant qu'il utilisait et quand il s'arrêtait, son tissu mammaire s'est élargi — une condition connue sous le nom de gynecomastie.

Ses niveaux de testostérone sont maintenant dans la plage normale, mais ils sont à la très basse extrémité.

Et James n'a aucun doute que c'est à cause des stéroïdes.

"Il s'est encore envolé récemment de nulle part, trois ans après que j'ai arrêté de prendre des stéroïdes. J'ai pris un autre médicament contre le cancer du sein.

"Parce que j'ai pris des stéroïdes quand j'étais plus jeune, il a régulé les récepteurs qui reçoivent de l'œstrogène dans mes mamelons.

"Alors maintenant, si je suis stressé ou fatigué et que j'éprouve une fluctuation dans mes hormones, ils peuvent devenir sensibles."

Alors que cela pourrait ressembler à un cauchemar pour la plupart des hommes, James se considère en fait chanceux, après avoir perdu des amis à la surutilisation de stéroïdes.

Et sa vue sur eux maintenant ?

"La plus grande force des humains n'est pas physique... Nous ne devrions pas être admirés pour notre taille, nous devrions être appréciés pour nos talents », a-t-il déclaré.
Website: https://jbhnews.com/dbol-cycle-for-bodybuilders-dosage-expected-results/29802/

Share