Graines De Cannabis Per Taux De Thc Eleve

Expires in 4 months

05 December 2021

Views: 67

Il vaut mieux les planter dans un endroit où elles peuvent avoir du soleil toute la journée. Optez alors pour un appareil dont la consommation réelle par installation est d'environ 60 watts. En raison de leur taille limitée, les plantes à autofloraison sont connues pour avoir un rendement plus faible. Examinons de plus près les graines de plantes à floraison automatique qui prouvent nel modo gna contraire. Cette combinaison a donné naissance à une variété fruitée autofleurissante ayant une génétique naine, cultivée à une taille comprise entre 50 et 80 cm.

Pour les breeders, travailler sans analyse professionnelle en laboratoire reviendrait à avoir les yeux bandés sur les véritables propriétés génétiques des plantes avec lesquelles ils travaillent. Lorsque vous achetez vos graines de cannabis, assurez-vous qu'elles proviennent d'un breeder qua comprend parfaitement l'importance des principes de sélection professionnelle. https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees d’Auto Cinderella Jack ont été cultivées biologiquement dans des pots de 7 litres, dans des conditions similaires à celles utilisées par de nombreux cultivateurs qui cultivent à domicile. Cela donne un aperçu des niveaux de qualité que peuvent obtenir les cultivateurs en utilisant les meilleures graines à autofloraison. Si vous cultivez dans une chambre de culture typique de 1, 2 m x 1, 2 m, le rendement d'une autofloraison sera souvent d'environ un gramme par watt avec une lampe de culture de bonne qualité comme une LED. En général, les cultivateurs qui utilisent des HPS obtiennent un rendement légèrement inférieur à 1 gramme par watt.

Les graines d'Auto Ultimate ont tendance à être populaires auprès de ceux qua veulent un high puissant sans compromis avec les plus gros rendements. Même si cela implique le fait d’attendre quelques semaines de plus que d'habitude pour la récolte. Mais les variétés de Dutch Passion présentées ici sont toutes des graines auto à haut rendement qui produiront du cannabis à très forte teneur en THC. Avec des graines à autofloraison de haute qualité, vous pouvez combiner des niveaux de THC de plus de 20 % avec des rendements élevés.

Cette plante est facile à cultiver et à entretenir et est idéale pour les cultivateurs qui souhaite mettre la main rapidement sur de la bonne ganja. La Pineapple Punch passera d'elle même de la germination à la récolte en 80 jours. La Big Bang Autoflowering contient de la génétique ruderalis, indica et sativa. Ces génétiques proviennent d'une opération de sélection croisée impliquant des variétés de la famille des Skunk, Northern Lights, El Niño et Ruderalis. Cette fusion a créé une version autofleurissante de la Big Bang, une variété réputée pour sa dominance indica, son parfum fleuri doux et ses effets apaisants et relaxants. Cette variété est un excellent choix pour les cultivateurs à la recherche d'une plante à croissance rapide qui permette di scegliere tra un rendement élevé, mais qui demeure petite, compacte et extrêmement discrète.

Il existe de nombreuses techniques différentes pour cultiver des graines de cannabis à autofloraison. De nombreux cultivateurs affirment que les plus gros rendements obtenus avec des plantes à autofloraison proviennent de plantes cultivées dans des techniques hydroponiques telles que la DWC. Les cultivateurs expérimentés en DWC, et utilisant un éclairage LED de qualité, peuvent obtenir régulièrement des rendements de plus de 250 g par plante à autofloraison. Le plus grand rendement à autofloraison jamais vu par Dutch Passion était d'environ 1 kg de fleurs sèches d'Auto Ultimate. Le rendement représente la quantité de fleurs ou « têtes » produites par la plante. Les graines auto à haut rendement sont celles qua sont spécifiquement recommandées pour fournir les plus gros rendements.

Grâce à son court temps de floraison et sa petite stature, la Fat Banana Automatic est très facile à cultiver. Elle ne met que 9 à 10 semaines pour passer de la graine à la récolte et atteindre une taille comprise entre 100 et 120 cm. Malgré sa taille, cette variété reste capable de produire de gros rendements allant jusqu’à 450 g/m² en intérieur et 175 g/plant en extérieur. Les variétés autofloraison sont des plantes de cannabis qui ne sont pas impactées par le cycle de luminosité. Elles sont plus résistantes et plus faciles à cultiver que les variétés régulières. Elles sont aussi une solution idéale pour les cultivateurs débutants ou les personnes qui ont un emploi du temps chargé, car elles permettent de profiter de la même puissance avec moins d’efforts.
Here's my website: https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees

Share